Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Nov

Publié depuis Overblog

Publié par Claude Quiniou

COCO BEACH


Free boat pour une plage. C'est free, mais pour inciter à faire d'autres activités nautiques payantes (louer un petit bateau pour aller observer la flore et la faune marine avec masque et tuba, jetski, se faire traîner par un bateau dans une structure gonflable, et ... massages ...).
Jolie ballade en bateau de 35 minutes. Plage de sable blanc. Eau chaude et limpide et beaucoup de fond.
Masque et tuba loués à 150 PHP. Il faut se rendre sur un spot pour faire de l'observation (200 PHP Pax). Pour cette fois, observation près de la plage, il y a déjà des poissons multicolores magnifiques. Sylvie a essayé masque et tuba pour la première fois. La révélation!

Coco Beach, Puerto Galera
Coco Beach, Puerto Galera

Coco Beach, Puerto Galera

Retour (trop précoce) par Puerto Galera (500 PHP, sans doute une petite arnaque car Puerto Galera/Coco Beach par le même bateau = 250 PHP).
Pas vraiment grand-chose à faire à Puerto Galera. Ezio repart à moto et à pied pour finir. Les filles vont se renseigner et réserver pour plonger avec bouteilles. Retour à Coco Beach en bateau.

Le temps est très changeant. Ce matin au lever, couvert. Le ciel se dégage une heure après. Beau soleil à la plage et à Puerto Galera, mais au lointain le ciel est très noir, menaçant. La luminosité et les couleurs sont intéressantes. Au retour dans le bateau, le ciel est couvert. Pendant les cocktails du happy hour (16h - 17h), on a droit à quelques gouttes de pluie et à des raffales de vent. Mais la température est toujours si douce!
Lecture et bla-bla.
Un petit tour à la boutique. Les prix sont corrects, contrairement à beaucoup d'établissements de ce genre dans d'autres pays..
Réservation d'un massage pour demain.

Commenter cet article

À propos

Carnet de voyage